La participation de Zaphkiel
Magnifique BT qui m\'a vraiment inspiré, merci a Mathijs.
J\'ai commencer a bosser dessus vers 0H30 ce matin.. , a 9heures j\'étais encore dessus, et qu\'est ce qui arrive? panne de courant ... et je perd les 3quarts des solo, cool nan? mais heureusement pas le gros des arrangements..
Bref, donc..
J\'ai mis une petite batterie, un passage piano et un passage Orgamon en accompagnement, des bidouille rythmique/arpége guitare son clair discret sur certain passage, un solo crunch/disto qui suis le morceau sur une bonne partie mais que j\'ai voulu plus diriger sur le groove (la plupart des solo sont one shot vu que c\'est tout parti dans la coupure de courant... donc ce n\'est pas parfait, mais j\'ai garder parce que certain passage me plaisait bien)
Et une basse aussi (basse Fernandez 5cordes)
J\'ai voulu garder tout de meme l\'essence de la BT qu\'on puisse toujours écouter l\'acoustique bien entendu (qui est superbe), et les jumbés qui jouent un role important sur ma petite variation calme, passage cool et plutot apaisant.
A écouter au casque a fond les ballons.
ps: je ne pige pas trop certains commentaires en quoi mon impro n'est pas dans le théme.. puisque :
"Il n'y a pas de contraintes mais juste un choix à faire (si vous arrivez à shredder là-dessus éclatez-vous"
Et que l'acoustique et les jumbés s'entendent toujours, je ne trouve pas que mes arrangements dénature (pour ma part) la BT, aoprés c'est une question de goût ;)
Ecouter l'impro de Proutos qui est fabuleuse en tout point! :) (la mienne fait tache a coté)
----------------------
EDIT: Oui il y a malheureusement un probléme batterie, je ne pensais pas que celà s'écouterait autant, mais ca me semble écoutable tout de même ;)
Lukathof
Le superbe solo de gratte sans shred mais avec une grosse énergie rock, pleine de feeling, mélodie et rythme
Accord final
J'ai surtout adoré le solo de gratte, énorme !