La participation de beuc
hello....sympa le defi d'olivier....j ai essayé de la jouer differement de la derniere fois...avec 2 parties bien distinctes (disto legere/ son clean).
voila, j ai pas respecté au mieux la contrainte...j'ai pourtant essayé de bossser au depart dans l esprit question reponse...le prob c est que le niveau de la basse est trop haut pour moi pour apporter une reponse coherente ( je pense que ca va etre un sacré probleme pour nombre d entre nous dailleur)..et puis hier j me suis dis :"bah merde j y arrive pas, j suis qu une vieille quiche...à peine bon à passer au four à 220° ..lol" alors j ai decidé de jouer free avec un minimum de respect de la contrainte... mais j ai bien trippé à jouer dessus...
merci olivier
edit: je viens d'ecouter la presta de certain....je trouve leur participation remarquable mais je reste sur mon avis quant aux questions reponses :
ca casse la dynamique du morceau (bah c est evidement pas un vrai question reponse...on influe en rien sur le jeu de la basse...un peu comme si un des deux partait en monologue et l autre tente tant bien que mal de rentrer dans le sujet alors qu il n est pas ecouté...ce qui nous permet pas d influer sur le déroulement du morceau et nonplus d'imiter une impro echangée). il faut une oreille remarquable pour arriver à mettre en place cet exercice, jeff le fera sans probleme mais tel qu on connait le bestiaux il va sans doute en faire plus et contourner la contrainte...en doublant la basse..etc...enfin, l oreille comme ca moi j l ai pas...donc..
j ai opter pour le dialogue de sourds muets mutilés de guerre...
merci pour vos commentaires
Djudji
j'avais deja ecoute toutes tes participations, tu as vraiment un style tres remarquable, que j'adore.
C'est pas ton meilleur defi, mais, il est quand meme excellent, Super son aussi.
Personnellement, c'est vraiment pas desagreable de t'endre en plus sur la basse, puisque c'est que du bonheur^^.