La participation de Oränge ESP
One Shot pur.
Pour une fois j'avais envie de pas editer, ni overdubber, ni passer plein de prises, juste de jouer en conditions live. Parce que parfois a force de trop en faire j'ai un peu l'impression de tricher ca m'enerve.
Alors ok par example la partie avec le vibrato est pas synchro, la wah bouffe un peu certain plans mais la c'est one shot, premiere prise, direct dans la boite.
J'ai pas fait ca parce que c'est Hors Compet, c'est juste que j'afvait besoin de faire ca en ce moment ke me sent limité a la guitare j'ai besoin de me mettre des contraintes..
Sinon j'adore Super Colossal et Satriani, j'ai donc pas chercher a m'eloigner du style, j'aimis du legato avec ma main derriere la, du vibrato et y'a du tapping qui traine integré en fin de plans. Mais j'ai quand meme une ou deux cordes a vide qui me bouffent le son a un moment,
Thorn Kaos
La fin un peu a l'arraché.
Ca fait du bien de se lacher sur un one shot des fois et c'est plutôt réussi.
Ton impro sonne vrai, ça camoufle du coup tous les pins a droite a gauche, bien joué.
Par contre, c'est bizarre pour le bt qui des fois change de vitesse, et sur le fade out de la fin, il y a comme un éco qui apparait toujours sur le bt, c'est ce qui me fait dire que tu l'as doublé?!