La participation de Pickasso
Je ne sais pas pourquoi celui-là je l'ai senti Western Spaghetti...
Alors imaginez deux belligérants qui se pointent à l'aube sur la rue principale de Guitar Gulch, puis un autre sort du saloon pour aller se ranger d'un côté, un autre sort de la banque (elle ouvre tôt) et se range de l'autre côté, etc...Avant que la poudre (à canon) ne fasse ses ravages, la moitié de la ville est dans la rue, puis c'est la fin, avant même qu'on ne connaisse le dénouement...
Pour la contrainte, la phrase est placée deux fois, la première est assez évidente, la seconde l'est moins (pas facile à jouer non plus, alors j'ai un peu modifié le doigté pour la 2è), on va voir si vous avez de bonnes oreilles (la gauche, surtout)!
Bizarrement les percussions sonnaient beaucoup mieux en 112 kbps qu'en 128, mais pas le reste, alors c'est en 128. C'est le BT original, là derrière au loin, en deux parties avec un break au milieu, l'important c'est le plaizzzirrrr, la Mouzzikka, hein?... :)
Edit: saleté d'encodage...si je peux j'ajoute un lien.
slyther
Salut,
Effectivement, une bonne ambiance western, j'aime beaucoup, je me suis rappelé une scène dans le bon la brute et le truand lol. Belle approche de la phrase proposée, c'est beaux et bien joué. Bravo.