La participation de ozora
salut!
tout d'abord merci d'avoir fait un backing sur lequel on peut jouer doucement lol je n'attendais que ça pour me lancer dans les défis. Comme BillyG l’a dit « grosse grosse envie de mettre de la satu à la fin » d’ailleurs je crois que ça se sent un peu.
Premier défi donc. Il m'a permit de découvrir comment faire un fade out et aussi de trouver quelques bonnes petites séquences et idées à peaufiné pour plus tard. Par exemple vers 0.59 je balance un Mi suivit de ses octaves, un peu comme dans "summer madness" de kool and the gang mais en moins bien. Et puis la dernière phrase me plait pas mal aussi.
Je suis aussi content de mon Delay qui je trouve donne un bon effet avec le palm mute.
Sinon coté négatif, si ce n'est que mes capacités musicales ne me permettent pas encore de m'écarter trop loin de la pentatonique (et même en penta c’est pas dément) je dirais que mon son manque incroyablement de vie. Ca s'entend notamment vers la fin lorsque je balance la petite rythmique. J'ai beau jouer fort, accentuer sur certain temps ou faire quoi que ce soit avec mes mains, j'ai toujours l'impression que ça sonne plat. Et puis cette partie est peut être un peu sur-mixer. Au départ elle sonnait bien plus fort que le reste (jusque la j'avais attaqué plutôt doucement pour éviter d’accrocher l’oreille) alors j'ai un peu (trop) baissé le son...
J’ai peut être trop misé sur la douceur et l’ambiance, j’aurais peut être du chercher des mélodies plus abouties.
bon, j'arrête de raconter ma vie lol
J’attend avec impatience vos commentaires !
PS. le mem mais un peu moins compressé
http://www.myspace.com/guitarsoundshock
laurent bieber
Bon touché ozora,bonne sensiblité.Dommage qu'il y'est quelques faussetés sur certaines notes : à 0: 41,0:42 et 0: 44 par exemple...p'tet tu tires trop sur la corde en vibrant...parceque t'es au dessus de la frequence.C'est le genre de truc qui fait baisser une note ,alors j'prefere te le signaler pour que tu puisse t'ameliorer et etre vigilant par rapport à ça...Mais c'est reussit pour moi en tout cas.