- Titre : Taken (Intro) - Orchestra Mi mineur
- Type : Guitare
- Style : BOF
- Début : 05/02/2006
- Fin : 25/02/2006
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Zaphkiel
Alors j'kiff tout, sauf les grattes un peu décalé sur le fond par moment qui me brouille un peu les noreilles, sinon du lead, au harmo clair (superbe), c'est que du bon.
le principal c'est que tu puisses l'écouter, et c'est le cas :p (une orchestration il faut doser vraiment finement tout les instru, si tu en met un trop en avant çà bouffe le tout, pour moi il faut que tout les instru soit égaux, ou en retrait, sauf pour les solo)
Avec ton bon gros feeling bien kiffant.
T'as mis peut etre pas mal de reverb sur la fin a la rigueur
Pour moi manque pas grand chose pour te faire peter du 18/19, un théme plus poser niveau lead/guitare en général, et tu cartonnes
Compo excellente, (17)
-------------------------------------------------------------------
""Pour une fois que j'ai un repproche à te faire ;o) Je trouve le mix perfectible. Certains sons trop dominants (des harpes si je ne m'abuse, enfin un truc du genre) et d'autres pas assez (les roulements de tambours).""
Ben en fait , ce n'est pas des harpes, c'est un xylophone ;p et pour moi il ne domine pas car il est trés peu présent, quand il apparait il est en pano, et couplé avec la caisse clair, le volume de la caisse clair n'est mis juste a niveau pour que tu puisses l'écouter, ni plus ni moins
---------------------------------
Nouvelle autre version avec guitare qui chiale :
http://perso.wanadoo.fr/marillion/musique/impro-taken-gratte.mp3
(disto/wah)