La participation de Nickepiff
Bonjour à tous
Je vous raconte l'histoire de cette impro comme je lai vecu....
Il ya fort longtemps ds une incroyable contrée, méconnue des bretons, un jeune homme se balade encore enivré par lalcool quil avait bu la veille... il se baladait en sifflant une petite mélodie que lui avait chantée à l'oreille sa muse.... marchant au fil de sa mélodie il se retrouva en haut d'une falaise.... en baissant les yeux ils decouvrit de bien bo recifs ou les vagues venaient se briser... Cette vue le rendit mélancolique il se mis a courrir le long de la falaise...
la melancolie le gagnait de plus en plus, ayant trop bu la veille il s'etait retrouvé loin de sa bretagne natale loin de ses amis... IL s'ecroula de fatigue et se mis à penser à la jolie jeune fille qu'il avait rencontrée la veille son coeur se remplit de douceur... il avait le sourire au bords des levres et là il se rendit compte en rouvrant les yeux quil navait pas bouger de son lit.... le drame me direz vous 3 grammes je vous dirait!!!!
Alors après ce petit trip sympathique je vous laisse ecouter mon impro et vous faire votre histoire avec un apéro sous le coude!!!!
@ bientot
goeth
C bien planant tout ça !!!!
Bon touché....;