La participation de niqo_plitnouk
Salut la compagnie, je vous propose un voyage dans le monde du Plitnouk. Mon compagnon de route ; dans les bons moment comme pendant les coups de blues... là, c'est un coup de blues.
-Après une journée épuisante à chasser le nains sauvage, le Plitnouk rentre bredouille vers sa maison. Déçu de sa chasse, son esprit (hé oui il en a un) vagabonde, tout comme ses pieds d'ailleurs qui n'en font qu'à leurs orteils, bref le Plitnouk ne regarde pas ou il va et fini par se perdre dans une étrange foret. (0:00 à 0 :15 mise en place du paysage plitnoukesque)
-L'humidité ambiante fait glisser notre amis qui se retrouve à terre. Mais le cœur de cette étrange foret accueil des sortes d'insectes volants qui viennent tourner autour de notre ami Plitnouk. (0:16 à 0:19)
-Le plitnouk agacé agite ses petites mains pour faire degarpier les bestiaux, celles-ci n’aprecient gère ce geste hostile et decident de riposter ; elles s’agitent et là, c’est le drame !! (0 :20 à 0 :22)
-A 0 :22 :54 précisément, l’un des debectables insectes pique notre compagnon!
-Une insupportable douleur gagne le Plitnouk, il se débat, cri, mais rien y fait… (0 :23 à 0 :29)
-Après un temps de réflexion sur sa condition de Plitnouk, notre ami réalise que la nature l’a doté d’un cuir épais, la douleur disparaît d’elle même, et notre ami continu ca marche vers l’improbable. Mais c’est toujours la tête en l’air qu’il évolue dans l’étrange foret ; et une fois n’est pas coutume notre amis se retrouve en chute libre ! (0 :30 à 0 :38)
-Là s’ouvre à lui un monde souterrain insoupçonné, c’est beau et étrange à la fois. Alors qu’il s’approche d’une lumière au bout du souterrain, une horde de glurps surgis devant lui et prends son envole vers ce qui ressemble à une sortie, tout en effrayant notre Plitnouk. Les glurps, vous savez, ces étranges animaux semblables à nos chauves souris (0 :39 à 0 :50)
-A peine remis de ses émotions, le Plitnouk poursuis sa marche et découvre un paysage qu’il n’avait encore jamais observé auparavant, c’est tellement beau que je ne peux pas vous le décrire (0 :51 à 0 :59)
-D’un pas hésitant, notre amis s’engage en ces lieux (1 :00 à 1 :03)
-Là devant lui, le plus somptueux des spectacles… des guitaristes tous connectés à guitare-live, dans une super ambiance, tous prêts à partager leur savoir et à découvrir de nouveaux horizons musicaux !!! Un monde idyllique en quelques sortes, le notre quoi. (1 :04 à la fin)
Alors merci guitare-live !!! Merci clear channel pour ce défi ! Merci à tous de faire perdurer la musique !
Bref tout ça pour dire que je me suis bien marré à jouer de la gratte, encore une fois et j’espère que c’est pas la dernière…
Niqo et le Plitnouk espèrent que vous avez passé un agréable voyage.
MENVILLE
lala lala lala...ça va faire mal.....
lala lala lala...ça va faire mal.....
ah j'l'ai dèjà dit....scuze