Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Voici un accompagnement pour les rockeurs amoureux des watts. Faites sortir ce que vous avez dans le ventre ! C’est dans la lignée du Hard FM et la place est facile à prendre pour poser un solo mélodique et énergique.
Vous pouvez improviser sur la gamme pentatonique de La mineur.
Bonne chance, à vous de faire frémir les hauts-parleurs !
Discutez sur le forum de la victoire de Bumble !
Il s'agit de mon premier défi. Je n'ai pas écouté les autres contributions, histoire de ne pas être influencé (ni démotivé :-)
Plusieurs pistes sont superposées : j'ai fait plusieurs jets et j'ai gardé ce qui me plaisait. J'ai essayé de faire monter la sauce progressivement.
J'uitilise une RG 2550 (micro manche pour le début, chevalet pour le reste), que j'enregistre directement dans mon multipiste Zoom MRS1044 (avec une wah Morley sur une piste). J'ai nettoyé les pistes dans Audacity avant de les remixer sur le Zoom.
Salut a tous !
Je post juste a temps ! ! !
Aprés une dure journée de boulot (bhen voui, faut travailler pour se payer du matos :D)
J'ai esseyer de faire un cht'i quelque chose, sur ce bt. C'est pas forcement en place tout le temps mais j'ai fait ce que j'ai pu pour aujourd'hui ;) car je suis vraiment vanné !
Mon matériel habituel a savoir une épiphone les paul std, un pod xt avec l'un de mes presets favori :)
Je précise tout de même que les deux vicelards de surfingwithdjé et yellowshadow m'ont pousser a faire ce défi car sinon ils m'embarquent pas voir Vai a paris en octobre (rha les salooooop :p).
Bon aller pour moi c'est un supo et au lit ! (vive le 14juillet :D)
Hello !
Superbe ce bt vil !!!
j'ai """essayé""" de me renouveller ... j'ai fait un truc avec un thème . une guitare rytmik un peu space . mais j'ai fait le max pour respecter l'esprit et pour laisser le bt respirer .
j'espère que je me suis pas vautré ... bon !
y a quelques pains . comme d'hab. vous me direz ça ... ooops:
EDIT : pour l'accordage . un peu d'indulgence ... please
EDIT 2 : (je cherche pas des xcuses ...) mais comme je le disais à chomolax : dsolé pour le son ... je m'arrache les cheveux entre mon floyd nické . une 1570 qui a bcp d'aigues . un préamp avec une pentode à la rue + un amp repris en sortie ligne qui sonne pas terrible du moins pris comme ça ... bref ! les joies de la music en appart ;
Bah voilà deuxième défi ! Aujourdh'ui je me sentais chaud mais j' ai fait quelques accrochures :). Je galère avec mon matos d'' enregistrement (vivement que j' achète un micro! ). Donc le son est toujours aussi pourri mais peut pas faire mieux.
I'm waiting for ya comments !!!! :)
Edit : désolé, prob de qualité de compression ( je pense ) donc grosse accélération de ma participation, mais rendu énorme ! Ecoutez le MP3. enregistrement => jukebox multimedia
Super Vilus Coyotus :)
Bon j'ai pas cherché à faire dans la dentelle, donc one shot avec tout plein de pain !
Vala, en espérant que ca vous plaira :)
merci le coyote pour ton bt...
ba c une premiere pour moi alors voila
super BT vil
Oula oui mais non je ne comprend pas : sur mon pC c a vitesse normale et sur le site c en vitesse accélérée alors ne vous fiez pas a ce que vous avez entendu, je peu jouer aussi vite mais aprés environ 45 cafés Noir lol
Nom d'une couille de raton laveur !!! aller un dernier pti défi pour la forme avant de partir en vacances ;-)
Pas très hard finalement, mais je vais rester sur cette version. A vous de juger !
salut les musicos voila c est mon 2e défi j ai essayé de faire simple je ne suis pas encore tres a l'aise à la guitare alors allez y de bon coeur ça me fera progresser
ps merci a surfing pour les conseils.