Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisBe Yourself - Ambiance club bluesyCommentaires pour la participation de Lykan

La participation de Lykan


Cette BT me fait penser à du Frank Zappa...
Une grande part d'impro (une première pour moi sur les défis !!)
Bonne écoute. ;)

p.s : compressé en 96Khz..

Les commentaires


DrHee

  • 30 Avril 2005 à 23:19

ca s'ecoute bien , bon boulot

jazzprac

  • 30 Avril 2005 à 19:06

C'est vach....bien, ça. J'adore le plan note à note et tout en toucher vers 1'15 pour calmer après le délire, c'est classe. Excellent, une des meilleures pour moi.

-Bruno-

  • 29 Avril 2005 à 10:51

Ha ben oui c'est la première fois que je t'entend!C'est vrmt bien, ton son a du "corps"ça met tout de suite en confiance!
CA vibre bien de partout, avec des différences d'intensité qui font qu'on ne s'ennuie pas, j'aime bcp la fin du premier refrain et la reprise avec de petites note&phrases!Une fin qui monte bien en intensité!Très beau moment, merci et bravo

synthaxe

  • 29 Avril 2005 à 07:55

une impro bien sympathique, bien joué lycan

tergal

  • 28 Avril 2005 à 02:39

deja le son me laisse pas indifferent ! bonne expression et bon phrasé ! merde vous etes nombreux a avoir fait du tres bon du coup je sais plus quoi inventer dans mes commentaires ! une constante chez toi c est les supers plans genre a 1'34" des trucs vraiment bien faits et originaux

INDYXZ

  • 27 Avril 2005 à 13:53

c'est une des influences majeures de FZ le blues & le godspell !!! (ss parler de varère, stravinsky ...) Bref ! Bienvenu sur les def !
Bon son . intro sympa ! j'aime bien ces couleurs . pont bien passé . mélodique . bonne tech. expressif & bon feeling . ben ... pour un premier def !!! tt va bien ! Bien joué man !!!

Golinel

  • 27 Avril 2005 à 09:30

Bravo pour certains passages (0:46 et 0:55) !
J'aime beaucoup certaines tonalités utilisées dans cette impro !
Une de mes favorites, c'etait impressionnant !

robby1

  • 25 Avril 2005 à 15:54

Bravo. Je ne connais pas zappa. On sent chez toi un son à la Vaughan/ZZTOP au début. Bravo pour les envolées sur le pont, ça donne une construction calme, hargne, calme, hargne, le tout servi par une technique à la hauteur de tes arpèges, bien propres. Voilà de belles notes...

free4one

  • 25 Avril 2005 à 10:39

la classe, tout est la...

Daviken

  • 25 Avril 2005 à 09:12

Good sound, de belles phrases le tout savament dosé. Bien joué Lycan.
;-)

Défi
  • Titre : Be Yourself - Ambiance club bluesy
  • Type : Guitare
  • Style : Blues
  • Début : 10/04/2005
  • Fin : 30/04/2005
Participation
  • De : Lykan
  • Date : 18/04/2005
  • Vote : 16
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 291
Téléchargement