Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisBe Yourself - Ambiance club bluesyCommentaires pour la participation de rr_rems

La participation de rr_rems


Salut tout le monde! C'est mon premier défi alors méfi comme on dit à Marseille!!!!
Bon j'ai fait comme si j'etais avec mon sky au bar et qu'on m'appelait pour jouer un petit boeuf bien sympatoche. So j'lai fait en une prise et freestyle mino!
Allez j'espere que ca va vous transporter les gars!

RemS

ps: le son pas tip top car matos flop! lol

Les commentaires


papi33

  • 30 Avril 2005 à 23:32

Bienvenu sur les défis.

Tu as un bon phrasé assez expressif. Je n'accroche pas trop au son mais si c'est le matos no pb.
Ton impro se tiens bien tous le long.

DrHee

  • 30 Avril 2005 à 23:18

ca manque parfois de justesse mais l'ensemble est plutot reussit

jazzprac

  • 30 Avril 2005 à 19:01

Bienvenue! On entraperçoit pas mal de feeling et un toucher de très bonne qualité entre deux déboulés un peu impersonnels, qui te font tomber dans une sorte de banalité. Essaie de varier, j'insiste sur le toucher qui est un peu gâché...

Amdukias

  • 30 Avril 2005 à 00:21

tu l'as faite au feeling comme tu le sentais alors c'est tres bien...c'est vrai que en mixant a gauche ca enleve de la presence a la gratte

rambi

  • 29 Avril 2005 à 11:09

Eh eh, tu es placé à gauche sur scene...
Ca depote pas mal, mais ça respire peut etre pas assez.
En tout cas, bienvenue et à bientot

-Bruno-

  • 29 Avril 2005 à 10:37

La guitare n'est que d'un seul côté ( voulu pour l'effet live?)
C'est plutot très bon pour un premier défi, tu as déjà un certain niveau ( technique) et un bon feeling mais le son bouffe un peux l'attaque et ton touché, c'est dommage tu as l'air d'en avoir un bon ( mais comme tu dis matos flop, on fait comme on peut lol)!Sinon ça sent bien l'impro one shot, ça fait live!Un ou deux plans un poil long mais je chipote!Exellente première participation, bravo

synthaxe

  • 29 Avril 2005 à 07:54

c 'est pas mal, mais attention a la justesse sur certains passages..

INDYXZ

  • 27 Avril 2005 à 13:48

Premier déf. ç'est cool . bon touché ! bon son mixé sur un seul canal : dommage . de bonnes idées . bonne tech. (mais un peu trop mise en avant pour un déf. ??? comme celui là : avis perso!) . bien joué qd même !!!

Golinel

  • 27 Avril 2005 à 09:22

Salut,

J'ai pas trop aimé le son, trop criard, pas assez doux pour du blues je pense... Mais sinon ya des plans en legato que j'ai bien aimés, et puis ya un très bon feeling dans ton travail !

Bien joué !

robby1

  • 25 Avril 2005 à 15:41

assez melancolique. Du coup on a du mal à partir avec toi (c'est mon feeling, je te le livre en toute honnéteté).Le choix des notes et le rythme ne varie pas, je pense que c'est pour ça.

Défi
  • Titre : Be Yourself - Ambiance club bluesy
  • Type : Guitare
  • Style : Blues
  • Début : 10/04/2005
  • Fin : 30/04/2005
Participation
  • De : rr_rems
  • Date : 18/04/2005
  • Vote : 12
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 240
Téléchargement