Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisBe Yourself - Ambiance club bluesyCommentaires pour la participation de Nitsuo13

La participation de Nitsuo13


Tout d'abord félicitations pour ce super BT...

Voilà donc c'est ma première participation à un défi guitar-live, j'espère que vous me donnerais des avis constructifs pour que je puisse améliorer mon jeu (que je trouve parfois monotone...)
J'ai bientot deux ans de gratte mais j'ai pas toujours été constant dans mon apprentissage. Depuis que j'ai acheté mon petit stand la strat est tout le temps à coté de moi et je joue une à deux heures par jour.

J'ai respecté la consigne et j'ai donc fait mon impro au feeling, sans avoir préparé.

Matériel :

Strat US Deluxe>Guitar Rig

Merci ;)

Les commentaires


micktaylor0

  • 19 Avril 2005 à 20:19

T'es comme moi, tu débutes. Accroche toi, un jour on fera tout péter, tu verras !

ThieryM

  • 19 Avril 2005 à 13:57

Bienvenue a toi, c trés bien d'essayer de jouer au feeling c un bon point, pense a mieu varier tes attaques au médiator, pour que l'intensité varie dans ton morceau et que sa sonne moins gammes, c un bon premier défis bravo a toi ce site va t'apporter beaucoup, bien joué

Gendibal

  • 18 Avril 2005 à 20:11

Salut
c'est proprét comme impro tu y gagnerai en faisant un ti break silencieux de temps en temps. Essaie aussi de pas rester dans la même zone du manche
Sinon pour le reste tu va voir ça va te booster les defis

Vil coyote

  • 18 Avril 2005 à 17:31

Salut à toi et bienvenu sur les défis! Un jeu bien propre,assé minimaliste mais j'appreci les gens qui n'en mettent pas des tonnes et qui essaient de la jouer musicale plutot que de mal bourriner! Ton vocabulaire reste à s'élargir car tu tourne un peu en rond sur ta gamme et penses à vibrer tes fins de phrases pour mieux exprimer tes ressentis et développer ton feeling.

Aras

  • 18 Avril 2005 à 16:29

Salut à toi et bienvenu.
Attention tu ne vas plus décrocher si tu commences.
Use plus du vibrato main gauche un truc essentiel pour faire sonner une note qui file.
Soit plus varié sur ton rythme, moins linéaire.
A part ça, c'esrt très propre, pas une note qui fait bzzz, c'est en place et tu fais montée l'intensité quand il faut.
Bien joué et continue comme ça.

Défi
  • Titre : Be Yourself - Ambiance club bluesy
  • Type : Guitare
  • Style : Blues
  • Début : 10/04/2005
  • Fin : 30/04/2005
Participation
  • De : Nitsuo13
  • Date : 18/04/2005
  • Vote : 9
  • Commentaires : 5
  • Téléchargement : 240
Téléchargement