La participation de gimik
Salut à tous,
J’avais pas grand chose à raconter, alors au lieu de vous saouler, j’ai coupé à 1:30.
A+
Edit pour une petite autocritique…
A la base, je voulais faire un truc à la fois mélo et plein de rage. Imaginez, un gus exprimant une réelle douleur dans ses sanglots. On ne rigole pas svp…
Le plan du début (gros bends + wha) était censé évoquer ça. L’idée est bonne (je trouve) mais pas forcement bien exprimée. Pour le reste... la rage s’est un peu transformée en tension et le jeu devient brutal (très droit dans l’attaque). Conséquence, le placement rythmique en prend un coup. Malgré tout y’a une certaine expressivité. J’ai laborieusement accouché de cette impro. A moment, j’ai fait le bilan… 1:30. J’en reste là ! Dernière chose, c’est censé être du live et comme un c... je choisi pour une fois de ne pas faire de one-shot ! D’ailleurs c’est pas vraiment un choix ! Voila je pense avoir été objectif.
Fr@nck
salut gimik,
ben moi perso j en aurai bien ecouté plus que 1.30 !!!!
je te trouve dur avec toi meme et je ne comprends pas, il y a enormement d expression dans ton jeu ,tu debordes de feeling; peux etre que tu n as pa seu l impression de realiser ce que tu voulais faire ??? pour mes oreilles conquises ton impro meritait reelement d aller au bout !
bravo a toi et dommage que t ai coupé !