La participation de robby1
Invites la à danser un blues, fais lui sentir ton aftershave, et dans le creux de l'oreille, tu lui glisses un poême de Daniel GUICHARD. Fais la rêver Merde!!!
Plus sèrieusement, j'ai pas trouvé cette grille très blues, ça tombe bien certains m'attendent peut-être au tournant suite au blues for Mary... Changement d'ambiance. J'ai ressenti l'envie de sortir ma strat et de jouer un peu dans l'esprit de Uli Jon Roth (dans une petite mesure bien-sûr) avec à l'idée les grands passages de l'inoubliable Tokyo Tapes (Fly to the rainbow etc). D'où un usage abusif du vibrato (moi qui ne m'en sers jamais...). Donc strat direct dans le blues junior direct dans le pc. J'ai encore compris des trucs sur Cubase! Peut-être encore un peu surmixé la gratte mais le résultat est différent en sortie de Cubase et avec le windows media en 5.1 et effet SRS/WOW que je vous engage à écouter comme ça. Reste à régler le fait que j'ai toujours un délai quand j'enregistre et c'est pénible (justesse,synchro). Le reste c'est du direct avec ses pains non corrigés...
PS la tab avec les doigtés demandée par Derf. J'ai pas corrigé le placement rythmique (faux), les notes obtenues à 1:20 sont attaquées derrière le sillet et au vibrato.
Fchouille
C'e'st vraiment excellent au niveau son et musicalité.
Bravo.