Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisGroove man - fusion funky en SOLm et LAmCommentaires pour la participation de Vil coyote

La participation de Vil coyote


Bonjours à tous! Voilà! Je fais mon retour après 2 semaines d\'inactivité en défi pour cause de crash PC.
Pas mal de choses au programme. J\'ai utilisé 7 pistes pour cette impro. Vous entendrez des cocottes doublées,et oui j\'aime ca. J\'ai aussi rajouté en plus de ma partie solo,une petite rythmique ainsi qu\'un arpège sur l\'intro. Il ya du synthé au début et sur la fin,d\'ailleur si quelqu\'un peut m\'expliquer comment faire un fade out en midi sur cubase,j\'ai pas trouvé,donc le synthé est chinté brutalement à la fin et c\'est pas top.
Bonne écoute et bon Dimanche!!

Les commentaires


micktaylor0

  • 21 Mai 2005 à 00:06

Tu fais les cocottes bien mieux que moi. Mix excellent. Et pis, comme d'hab, t'aime bien la faire crier ta guitarette.

Fredo12

  • 20 Mai 2005 à 23:30

c'est grand ...
on planne avec ton morceau au debut !!
super guitare ... et terrible avec les cocottes...

ThieryM

  • 20 Mai 2005 à 20:44

Une approche super originale, bravo Vil c excelent

gbkisses

  • 20 Mai 2005 à 10:10

vil couillu !

bravo à toi pour le son. Ta main droite déménage bien pour les cocottes. Joli feeling dans le solo. C'est bien aressif, et oui, les notes planantes sur les transitions sont bien choisies.

G oo oo oo oo d !

andy

  • 19 Mai 2005 à 21:10

bien bien ! bonne ambience j aime bien les arpèges et les cocottes .

ayman

  • 19 Mai 2005 à 17:48

waouw. époustouflant j'espère que tu gagneras...tu nous fouteras la paix!!!!car là si tu ne gagnes pas je me fais moine.

AllanVR

  • 19 Mai 2005 à 11:39

à la fois planant et dynamique (bravo les cocottes sur le solo sont top) une belle approche je trouve félicitations

Guitar-tech

  • 18 Mai 2005 à 00:19

De bons arrangements , je noterai juste pour le côté positif un solo efficace avec un son vraiment agréable, pour le bémol je trouve que les cocottes n'étaient pas forcément necessaires à partir du moment ou le solo apparait. Dommage que le synthé coupe brutalement à la fin .
Bonne participation en tout cas .

Cloneoftuco

  • 17 Mai 2005 à 23:55

Excellent !!! Toujours un aussi bon feeling.

papy Squale

  • 16 Mai 2005 à 17:50

Bon allez un vrai commentaire avant de deccrocher ce soir, j'aime bien la guitare , le son et tout , mais le synthé, c'est pas ma tasse de thé, j'aime pas le synthé, sinon les cocottes elles sont bien placées, le tout fait un bel ensemble, un peu planant pour un Punk comme moi, mais bon ,, il faut de tout dans les défi, il faut être Hétéroclite ( j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui) ha oui les cocottes en son plus clair et c'était top , il a raison le grand ORNI

Défi
  • Titre : Groove man - fusion funky en SOLm et LAm
  • Type : Guitare
  • Style : funk
  • Début : 15/05/2005
  • Fin : 01/06/2005
Participation
  • De : Vil coyote
  • Date : 15/05/2005
  • Vote : 23
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 431
Téléchargement