Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Voilà un blues un peu sixties. Patte d'eph et chemise indienne de rigueur.
C'est un blues en Do dont les 4 dernières mesures sont:
| B B C B |
CONTRAINTE: Si votre solo ne groove pas, vous recevrez un splendide diplôme de truffe en 4 couleurs.
Discutez sur le forum de la victoire de robby1 !
Salut et merci bon la BT , c'est vraiment groovy .
De nombreux pains au chocolat mais un grand plaisir a jouer dessus
A bientot
de la truffe pour pâques ?.
j'ai passé un temps fou a essayer de tirer queKchose
de ma zoom .
ben sinon ouane choute sur les deux pistes
j'compte sur votre immagination pour le son
mais j'avais envie d'un son sature.
un grand bravo a ceux qui tienne tt l'bt
bon, le blues c'est pas encore mon truc.
J'ai fais ce que j'ai pu alors.. vos commentaires et conseils sont les bienvenus.
Ouf, j'arrive pile à l'heure.
J'ai pas fait dans le technique léché et peaufiné, c'est un peu comme si c'était live seventies donc n'écoutez de pas trop près. Par contre le son chus assez content, malgré que ça coupe 2 fois. Faut pas leur en vouloir, c'est mon nouveau staff, j'ai viré l'ancien (des souillasses je vous dis), on peut leur pardonner des petits ennuis au début. Quoi vous en pensez?
salut,
ben voilà ma pauvre contribution, pauvre car je ne me pas suis senti inspiré sur ce coup là, malgré la qualité de cette Bt, d'ailleurs, merci Orni pour ce beau blues up tempo.
je me suis fixé deux contraintes : placer ne rythmique sur cette Bt déjà largement satisfaisante et rythmée en l'état, et utiliser un son de guitare dépouillé, tranchant et sec, histoire de bien batailler pour tenter de la faire ressortir du mix sans empiéter sur les rythmiques !
j'ai assez pataugé dans la semoule à vrai dire, mais voici le résultat, j'espère que le mix ne rend pas trop le tout confus, c'est en tout cas là qu'à porté mon attention.
pour les idées et le phrasé, on doit bien mieux faire ! pourquoi avoir posté alors ? ...... parce que je ne veux pas y passer mon après-midi, parce qu'il faut se jeter à l'eau, qu'y'a des tonnes de commentaires à terminer, que j'ai peur de choper une tendinite, parce que mon pc s'autodétruira dans 5 minutes, qu'il fait beau et que je dois aller prendre l'air, parce que je suis trop faignant pour recommencer, parce que le blues çà se fait une une prise et basta, et que je ferai mieux de bosser la gratte que d'écrire des @^=#^¨^&, parce que j'ai le blouzzze (booouuuuh)................. for Mary !
Nb : le mp3 accélère (mon jeu aussi là dessus d'ailleurs !), c'est upupuptempo, donc rabattez-vous sur le downdowndown mp3 (icone à gauche, au cas où vous ne l'auriez pas vu, non mais ! ;-)).
Oui là oui ! Tout à fait d'accord avec Ayman, le genre de truc sur lequel on aime jouer pendant des plombes. Merci pour ce BT !
J'espère éviter la truffe d'or !-)
Deux prises pour garder la fraicheur et vous faire ainsi profiter de quelques (trop) nombreux pains. Début en son clair et fin en saturé, toujours avec un Digitech RP300 et une fender Mex.
J'attend vos critiques éclairées !
euh voila sans trop reflechir tres tres peu de prises,ya un eu tout ce que je sais faire au bout d'un an et 3moi d'un passionnant apprentissage :-)
Petite Marie, je parle de toi
Parce qu'avec ta petite voix
Tes petites manies, tu as versé sur ma vie
Des milliers de roses
Comment ce n'est pas cette Marie là ?
Ah bon ! Tant pis je vous présente quand même la mienne sous la forme d'un pseudo duo de guitares : 1 puis 2 puis 1 puis 2.
J'ai essayé de varier ( un peu ) le son mais comme il a fallu que je compresse pas mal pour tenir dans 1,5 Mo, je ne sais pas si on l'entendra.
A bientôt.
La blouse de Mary ; j'en ai rêvé, j'ai réussi à la défaire...
Je me suis un peu acharné aussi. Fallait bien la déchirer.
La 3ème partie est un peu foireuse, mais mon encodeur a encore rendu l'âme. Donc je poste ; we have 2 pistes, rythmique et mélodique.
Mal au crâne, mais bon trip :)
Superbe Bt, dommage que j'ai pas eu plus de temps, c'est surtout de l'impro ou j'ai essayé de phrasé un peu fusion.
Bonne ecoute !