La participation de sweep'n jazz
hello,
bon, quand le king of sweep rencontre le king of nada, çà donne sweep'n jazz, et c'te ch'tite participation fusionesquisante'n_sweepisesque !(essayez de le dire très vite plusieurs fois de suite et çà ira mieux).
on y trouve un zeste de yellowshadow (canal de droite, premier chorus), et un chouilla de grattphil (canal de gauche, second chorus), pis les deux sur la troisième tourne (à droite pour yellow, à gauche pour grattphil, oki, pas de politique !).
yellowshadow, notre maitre shaolin, me dis de vous dire qu'il n'est pas totalement satisfait de sa fin et qu'il n'a fait que deux prises (en plus de sa tendinite, et d'une post pubertée tardive que seul son psy tente désormais de lui oter à grand renfort de séances anciennement shreddesques, désormais plus cool but still sweep, mais celà lui retombe sur le poignet à chaque début de sweep, surtout dans de tonalités proches de Bb en fait................. ta gueule grattphil !
bon, bon, ok, donc à vous d'écouter, c'est bon, j'me tais !
@+
BretzHell
Ça groove et y'a un bon feeling, Yellow fais attention à la justesse par moment (tendinite powaa), tu me surprends, je ne savais que tu tapais dans le style, sinon très bon duo, bravo à vous les gars