Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2025, tous droits réservés
Les absents ont toujours tort.
Un groupe m’a fait faux bond, ils m’ont proposé un morceau en maquette je leur ai fixé un RDV pour l’enregistrer malheureusement aucun d’entre eux ne s’est présentés le jour de la séance (pffffffffft les musiciens). Je n’ai à ma disposition que la piste de batterie (midi et audio).
Aussi je demande aux groupes présents sur le site de bien vouloir m’aider dans ma quête. Le but étant de refaire le morceau mais avec la petite touche perso qui me fera vibrer.
Contrainte : On respecte la grille, c’est du blues-groovy-funk il me faut donc obligatoirement un bassiste.
Le morceau tel qu’il est sur la maquette me plait bien aussi j’aimerai garder la présence d’une guitare acoustique, deux guitares électriques légèrement saturées qui soutiennent la ligne de basse (cette dernière étant libre). Les mieux équipés pourront retoucher la piste de batterie pour y donner plus de vie. Je ne suis pas contre un petit orgue Hammond pour rester dans l’esprit seventies.
Le Solo : Après avoir fait tourner au minimum un cycle vous pourrez vous lancer dans un solo.
Grille en 4/4: MI!MI!MI!MI!LA!LA!LA!LA!MI!MI!SI!LA!MI!MI! etc...
Discutez sur le forum de la victoire du groupe Floshred6 !
bon, un bt de plus de 2 minutes, ca peut pas faire 1,5 MO donc on a coupé pour vous faire ecouter des extraits de 10 secondes chacun ....
avec dans l'ordre :
allanVR, Tristan , Proutos, Youri ...
la version entiere et donc CELLE A ECOUTER VRAIMENT est là
http://ludomesnil.free.fr/fichiers/mp3/chareautetribute1.mp3
arrengements et claviers par tristan, creve tueuse par allan, apero businnes par proutos, et youri a fourni la mayo ...
ps : pour la fameuse grille en MI, je vous explique rapidement. Tristan avait la charge de composer la bt, chose qu'il a admirablement réalisé, sauf ce petit probleme de tonalité.
est-ce a cause d'une sexualité particulière qui n'est plus a cacher. le fait est que dans l'antiquité la raie ce disait miche, en vieux grecque des alpes du nord, le pauvre tristan s'est donc tout simplement trompé : la raie>miche, miche>raie, mi>réche et mi>ré.
voila....
Bruno a était retrouvé endormi dans les bras d'une charmante petite à Toulon.
Sur lui on a retrouvé cet enregistrement inachevé...