La participation de luna jena
Bon ben voila comme j'ai besoin de place sur mon disque dur et que j'aurai de toutes façons pas le temps de faire le defi, j'ai juste fait un mix des differentes prises que j'avais faites au cours des differentes journées car ca serait trop dommage que je fasse pas honneur au BT de youri , meme si c'est a l'arrache c'est l'intention qui compte hein ;-))
donc au hasard des jours c'etait
1 ere partie : tout a l'envers , rythmique et solo , a la hendrix
puis le lendemain, tiens personne a fait des plans un peu bleu, alors 2 eme partie : comment jouer tous les modes en meme temps
puis enfin (vous noterez la superbe transition) comment essayer de shredder quand on est pas shreddeur (vous noterez au passage comment je snobe les accords en les ignorant totalement)
youri , excuse moi, mais je voulais etre la quand meme ;-)
EDIT : parce que je crois qu'il y en a je crois qui n'ont pas bien compris : j'ai fait un collage des 3 parties qui n'ont rien a voir les unes aux autres, un jour j'voulais faire du hendrix, le lendemain je voulais aborder facon jazz rock et le surlendemain genre rock, plutot que de PAS participer car la j'ai plus le temps j'ai juste posté un mix des 3 trucs qui en fait sont differentes directions.... , pour participer , pour dire j'etais la sur le defi youri , youhoouuuu c'est pour le fun les gens !!! c'est un clin d'oeil , voila, je m'excusais au dessus aupres de youri pour ce "non sens" musicial, mais vu mes commentaires et les prises au 1er degré je prefere preciser encore une fois !!! lol
Floshred6
lol, tu y'es allé comme un "boeuf" je trouve sur ce coup...
bref, y'a des plans qui sont d'enfer, mais j'avoue que j'ai pas été plus emballé que cà. Enfin par rapport à ce que je sais de tes maigres capacités...(c'est ma période je chambre le Herbuel lool)
tout de même j'apprécie le coté expérimental, et puis ca reste quand même sympa. En fait faut vraiment l'écouter plusieurs fois (maintenant ca passe bien mieux)
allez ->