La participation de Vil coyote
Bon,je suis le 1er à dégainer on dirais LOL !
Pour le petit topo,j'ai quand meme mis tout ca en boite+mixage en 3 heures de temps avec 2 poses café de 5 mn!
Evidemment c'est pas de l'impro! J'ai bossé chaque plans les uns après les autres pour coller au mieux au morceau et essayer de construire quelque chose d'audible et musical.Oui! je me répète mais je fais pas de shred mais j'essais de faire un peu de musique!
Alors pour le décorticage,voilou!
Intro: 00:00-00:18
Solo: 00:19-00:52
Cocottes: 00:52-01:05
Harmonisations doublées: 01:14-01:20
Soli mélodique: 01:21-01:39
Harmonisations triplées: 01:40-jusqu'à la fin!
Voilou pour les détails mais j'ai du encoder à 80kbit pour ne pas dépasser la barre fatidique de 1mo5 d'ou perte énorme de la qualité du son général.
Pour terminer,je me suis bien défoncé et fais plaiz sur ce génial BT (merci Youri) et vous souhaite bonne écoute.
Ah oui !!! Meme matos que d'hab alors si certains n'aimes pas mon son et je le regrette autant qu'eux! Je les invites à me MP pour m'envoyer leurs dons et je changerais mon p$¤#^* de Zoom à la c¤#.
Chalut!!!!!!!
Fanch
J'aime plutôt bien. Cela colle bien à l'idée du morceau. Le solo me plaît ! En revanche, le fait que tu aies collé les parties rompt un peu l'unité de la BT. Beau travail tout de même !