Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisManu Difunko - Slap et rock à ampoulesCommentaires pour la participation de Youri De Groote

La participation de Youri De Groote


N’étant pas en manque de temps aujourd’hui,
J’me suis dit : « Tentons un ‘tit défi ».
En en parlant sur le chat de G.com,
J’me suis dit : « Vas-y, met la gomme ».
Si des fausses notes abondent et pullulent,
Désolé, ma jolie blonde m’a filé son rhube.
Si certaines notes, toutefois vous donnèrent le sourire,
Alors peut-être en me le disant, vous me ferez guérir.
Et si jamais mon rhube empire,
Ce n’est pas grave, c’est juste un délire. ;-)

P.S. 1 Chouette BT!!!
P.S. 2 Guitare Vigier avec pédale boss, branchée direct dans l'ordi.

P.S. 3 IL Y A UNE VIDEO MAINTENANT!!! C'EST CHOUETTE UNE WEBCAM!
Je vous recommande de faire comme cela :
Allez à : http://www.esb-studio.be/Youri
Cliquez "bouton droit de la souris" sur le fichier : Defi_Manu_Difunko.. et "enregistrez la cible sous".

Si vous cliquez sur l'icône proposant le lien video, ça se fera en streaming je crois, et c'est un peu lassant. La Vidéo dure 12 minutes... C'est pour ça. Alors le temsp que ça charge... C'est peut-être plus sympa de la télécharger comme c'est expliqué plus haut.

Les commentaires


DiDiz

  • 2 Décembre 2004 à 21:55

hellow youri ^^ bon je me permet de commenter ton impro :
Tout d'abord félicititationnnnnnn c'est excellent j'ai aimer pondre quelque plan comme toi .
- l'énergie est la est c'est super sympas ! très bon feeling ! et jeu super propre . Par contre tu devrai essayé de bossé des vibrato main gauche plus nerveux et les semi harmonique ( enfin chui persuader que t'y arrive lol mais c'est une suggestion )
- a niveau des note ça passe tout seul aussi cependant je pense que tu devrait faire respirer un peu plus ton jeu ça y gagnerai en clarté et on apprecierai mieux le contenu ( qui est excellent )
- par contre je suis dessus par la troisième partie je trouve que les coups de vibrato sont mal placé et que ça perd en rythme . De mon point de vue une troisième partie plus mélodique me semblerai plus a propriée

Donc au final : la meilleur impro que j'ai pu écouté et qui se place largement un cran au dessus de tout le monde ( malgrès le niveau élevé). Cependant te laisse pas croulé sous les éloge ta encore pas mal de taf au niveau de l'éfficacité ( ça me fait bizar de dire ça moi je suis une quiche a comparé ... donc les notes :

technique 10 ( et oui j'ai pas peur de mettre 10 )
originalité 7 ( je me suis bien marré en écoutant ça fait bumblefootien un peu )
feeling 8
son 8

Kida

  • 2 Décembre 2004 à 21:39

Bon usage de la whammy bar!!! cool cool!

plus serieusement ca jou trés bien, le phrasé est inventif, un pb d'intonation ou d'accordage néanmoins me donne une sensation de fausseté...voili

synthaxe

  • 2 Décembre 2004 à 21:23

vraiment super, comme d 'hab
super technique et tres bonne utilisation du vibrato

Défi
  • Titre : Manu Difunko - Slap et rock à ampoules
  • Type : Guitare
  • Style : Rock
  • Début : 01/12/2004
  • Fin : 15/12/2004
Participation
  • De : Youri De Groote
  • Date : 02/12/2004
  • Vote : 69
  • Commentaires : 3
  • Téléchargement : 1287
Téléchargement