Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisManu Difunko - Slap et rock à ampoulesCommentaires pour la participation de Invité

La participation de Invité


c'est avec plaisir que je retrouve nos bons vieux defis...pour une fois, j'ai delaissé mle coté simpliste de la piste unique en une seule fois pour coller au maximum à la structure du BT de manu, très riche...beaucoup plus de pistes doublées et de taping que d'habitude...

longe vie à guitare-live.com !!!

* edit :

je viens de rajouter la tab et la video du passage en taping à 0:33

niveau matos :lukeII + ENGL savage 60 + shure SM58 + ESI waveterminal 192 L + logic audio

certains semblent assez mals à l'aise avec mes notes et commentaires...n'ayant pas l'habitude de rester les bras croisés pendant que l'on m'insulte, j'ai decidé de cesser toutes notes et commentaires...puisqu'on a pas le droit de pas aimer certains styles...belle mentalité!

Les commentaires


fifdefif

  • 15 Décembre 2004 à 12:47

Wouah! c'est dans le top 10
Perso ,jai pas de pb pour noter ce genre de chorus

Floshred6

  • 14 Décembre 2004 à 00:26

Fouyouyouille, j'adore. Enfin label tristan, normal !! Bravo encore une fois. Et le plan tapping final est trés sympa.

DrHee

  • 9 Décembre 2004 à 13:56

j'aime le son et ta technique, ca manque un peu de feeling et d'originalité à mon gout . mais ca reste quand meme du trés bon boulot !

AllanVR

  • 9 Décembre 2004 à 00:03

bah... tout bon ! son qui tue (un peu aigue ce coup si pour chipoter...), feeling top, comme d'hab quoi...

R-mit

  • 7 Décembre 2004 à 16:16

T'as un bon son mais il me gêne légèrement sur cette BT. Mais à peine!...
Sinon concernant ton jeu ca dépote bien! Super feeling,les transitions sont bien trouvées. Que du bon!

rambi

  • 7 Décembre 2004 à 15:08

Je ne trouve pas le tapping de fin tres musical mais pour le reste ... wouf... Ca laisse rêveur...

guito

  • 6 Décembre 2004 à 13:19

plein d energie cool comme d hab ca passe super pas toujours tout en finesse mais gros son et melodie sont au rendez vous j aime bien
super les plans de fin

Julien Lambert

  • 6 Décembre 2004 à 11:52

C'est très bien ! J'aime beaucoup l'intro et toutes tes transitions. J'adore 37->50s très S.Lukather.

Pour le reste, je trouve qu'il y en a un peu trop sur 21s->24s : on entre a peine dans le solo que tu nous assommes déjà de toutes ces notes superficielles. Disons que tu es trop généreux trop vite.
En revanche, le passage 29->32s arrive au bon moment. Il y en a autant, mais on l'apprécie différemment. On l'aurait d'autant plus apprécié si 21->24s n'avait pas été aussi chargé.

50s->fin n'est pas du meilleur gout.

Mais je te mets quand même de bonnes notes car le jeu est tip-top mes commentaires ne sont que pinaillages(et je ne sais pas comment ça s'écrit).
=o)

rattlehead

  • 6 Décembre 2004 à 09:13

son génial, un poil trop de notes pour moi à la fin mais c'est juste mes goûts :o)

tergal

  • 5 Décembre 2004 à 17:17

ca calme ! bravo ! c'est riche mais pas surchargé non plus ca le fait

Défi
  • Titre : Manu Difunko - Slap et rock à ampoules
  • Type : Guitare
  • Style : Rock
  • Début : 01/12/2004
  • Fin : 15/12/2004
Participation
  • De : Invité
  • Date : 01/12/2004
  • Vote : 50
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 591
Téléchargement