Suivez-nous :

Guitare LiveDéfisManu Difunko - Slap et rock à ampoulesCommentaires pour la participation de leau2001

La participation de leau2001


Ben voilà, je ne serai sans doute pas le meilleur, mais au moins je serai le premier .)

j'ai essayé de jouer carré le plus possible, donc ça manque sans doute de folie... et d'inspiration aussi, mais bon... j'ai fait du mieux que j'ai pu dans le temps que j'y ai mis :)

++

lo

Les commentaires


rattlehead

  • 3 Décembre 2004 à 13:53

Originale comme impro, la mise en place est correcte, c'est prometteur.

yardrath

  • 3 Décembre 2004 à 10:36

Santanièseque au début... puis arf je me souviens plus de qui chante poupée de cire...

Mais c'est bien fun !

Jimi00

  • 3 Décembre 2004 à 08:27

Bon que dire... si ce n'est que ça se sent que tu ne dois pas jouer depuis tres tres longtemps de la guitare... Ton jeu est encore "forcé", pas tres en place, et tes notes sonnent plat (travaille énormément le vibrato et les divers effets de la main gauche qui sont essentiels, hammers, pull-offs et slides entre autres qui enrichirissent énormément le jeu et lui donne du relief).
Donc évidemment, difficile de mettre de bonnes notes vu le niveau d'ensemble. En tout cas tu es sur la bonne voie, ne lache surtout pas, tiens bon, on est tous passés par là ! Pas mal le petit clin d'oeil a la poupée, fallait y penser !

Daviken

  • 3 Décembre 2004 à 01:40

Ca manque effectivement encore d'un peu d'aisance. Le fait de reprendre une mélodie telle que "poupée de cire, poupée de son" rend ton impro un tantinet gnangnan...si je puis me permettre.
;-)

Lanfeust

  • 2 Décembre 2004 à 20:41

pas mal, manques de technique et de ponctiation rythmique.
Mais tu t'en sors honorablement.
travail encore encore encore, t'es sur la bonne voie.

grattphil

  • 2 Décembre 2004 à 20:10

Salut "carleau2001"! effectivement, le son et le jeu sont santanesques. la guitare est un peu surmixée, c'est sympa (notamment le clin d'oeil à 00:40) mais bin sur un peu limité face aux gros poissons de ce défi. quoiqu'il en soit, j'aime bien. La fin coupe un peu séchement.

Mitch2004®

  • 2 Décembre 2004 à 02:22

hé santana comment vas tu? j'aime pas trop ce son, (m enfin c'est personnel) bien vu le plan france gall , cest pas mal dans l ensemble

Cle@r

  • 1 Décembre 2004 à 22:46

Un début tres santanien : good !!! le polnareff passe super bien je trouve !!! pour ameliorer en feeling accroche plus tes notes !

ayman

  • 1 Décembre 2004 à 22:41

Super sympa la reprise que tu as faites vers la fin. Je trouve qu'il manque un peu ces longues tenues dans ton impro..et parfois je trouve c'est limite au niveau justesse.

oppr

  • 1 Décembre 2004 à 22:34

tu l'as fait expres la reprise, " poupée de sire, poupée de son" ? et ben bravo, bien placé ....

Défi
  • Titre : Manu Difunko - Slap et rock à ampoules
  • Type : Guitare
  • Style : Rock
  • Début : 01/12/2004
  • Fin : 15/12/2004
Participation
  • De : leau2001
  • Date : 01/12/2004
  • Vote : 33
  • Commentaires : 10
  • Téléchargement : 259
Téléchargement