- Titre : Gary blues - Blues
- Type : Guitare
- Style : 17
- Début : 08/12/2018
- Fin : 08/01/2019
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2024, tous droits réservés
Namaste
je me disais bien, le jeu, l'enregistrement, ça te fera 2 notes
doc out et dawar meme personne je le met içi car dans la parti discution ça me met spammer détecté donc impossible de poster un commentaire générale. j'ai mis deux postes parce le bt m'inspirais bien. Navré pour le mauvais mix. Je devais etre dans un jour sombre pour un mix aussi sombre lol Pourtant j'ai mis plus de temps pour jouer et mixer par rapport à l'autre. Me suis livré un peu plus personnellement; bonne année a ts vraiment bien ce défi et ttes les participations
Namasté Doc !
J'ai trouvé ça excellent, un bel équilibre à la croisée des 4 éléments (allez un petit bémol, tout petit, sur la fin un peu sèche). Que pourrais-je bien rajouter ... Merci "peut-être" ?
Un peu trop de réverbération pour apprécier pleinement ta technique.
Bonne prestation.
Il y a du feeling et de l'inspiration, du déboulé aussi mais là c'est moins mon truc… Un bon solo avec de la délicatesse et du savoir-faire !
salut doc,ca joue ici,un bon feeling,on sent que tu as envie de lacher les chevaux,dommage que le son te desserve un peu,trop de reverb,et un son trop sourd,tu as un bon vocabulaire ,c est en place,exc.
Salut, cool cette participation.
La guitare semble lointaine. Cependant tu joues très bien, solos sympa, des bons passages rapides, et de la mélodie. Mes oreilles ont appréciés l'ensemble. Bravo.
du feeling ,de la technique ,un superbe discourt mais un enregistrement qui ne les met pas en valeur.dommage.
nielab
Ah ah ah! "Dawar 2 le retour du jedi", ici tu lâches les chevaux, il y a de jolis plans virtuoses, mais qu'est ce que c'est que cette reverb' beaucoup trop appuyée! le son de gratte se noie avec le delay, c'est dommage, avec moins d'effets ton solo ressortirait plus, d'autant plus qu'il est très bon! inutile de le cacher derrière des effets trop "volumineux" ce n'est pas de là que vient l'émotion!