- Titre : HTL - Dans le style de Toto
- Type : Guitare
- Style : 1
- Début : 17/12/2015
- Fin : 17/01/2016
Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2024, tous droits réservés
sans conviction .....
pas le style qui m'inspire
salut pat,t es tout timide sur ce bt,je ne sent pas a l aise,meme avec le tube,impro tranquile,le son aurait merité d etre un peu plus agressif,avec plus de notes,mais bon on fait avec ce qu on a et avec son humeur du moment..
Début un peu trop discret. Le style 80's mérite plus de rentre dedans, certaines phrases de slide sont trés bien (good de 0.42 à 0.48 !!!) et pourquoi pas refaire le thème original version slide ou un gimmick.
Salut Pat, merci pour ton com'.
Démarrage timide mais tu retrouve assez vite ton feeling légendaire sur GL ! Tu t'essouffles un peu vers le milieu et puis deux trois petits dérapages que tu aurais sans doute su rattraper si tu avais pris le temps de mieux appréhender le BT j'en suis sûr. Ce n'est pas ton style, nous le savons, et c'est tout à ton honneur de venir de frotter à ce BT. C'est l'apanage des grands de savoir se risquer et d'apprendre de ce qui n'est pas de son propre style à la base et c'est en cela qu'on te reconnait bien aussi. Une chouette presta qu'on écoute avec plaisir comme d'accoutumée.
slt patpouf oui on sens bien que tu n'es pas très inspiré sur ce Bt (moi non plus d’ailleurs j'ai eu du mal a sortir quelque chose la dessus ) le début est assez hésitant mais dés que tu commence a slider et bien c'est pas moins qu'excellent
Salut pat, t'es plus à l'aise en blues je dois dire, mais c'est toujours sympa de t'écouter, joyeux noël mon pote.
Salut,
En effet, on sent que c'est pas la dessus que tu es le plus à l'aise. Y'a des dérapages, mais bon on s'en fout, on est la pour jouer.
hello el slider fou !
bon ok départ timide mais ça revient vite !
et pi le slide quoi !
bravo
nielab
Le solo du père tranquille ici, la presta la plus zen de toutes, ben ça change, c'est sûr, un peu de douceur dans un monde de brutes, merci Monsieur le doyen de GL!