La participation de Pickasso
V'là mon p'tit one shot, il y a des pains, j'ai encore coupé la fin pour entrer dans les 1.5 mb en gardant ça à 128 kbps.
J'ai attrapé la pandémie, ça s'entend d'ailleurs... C'est long 32 mesures en La sans se répéter en IMPRO, avec ce que j'ai pris en plus pour arrêter de tousser je suis surpris d'avoir osé participer :(
Moi aussi je retourne me coucher, je vous commente quand j'aurai une tête sur les épaules...
EDIT: ceci est une IMPROVISATION. Vous savez ce que c'est? On prend la gratte, on essaie de le faire en 1 coup sans prendre le champ, comme en LIVE. Une IMPROVISATION, c'est le contraire d'une COMPOSITION, en gros. Voili.
EDIT 2: mon EDIT précédent n'est pas une opinion personnelle, et pour ne pas en faire un long débat je réfère mes honorables et généreux auditeurs pour qui j'ai le plus profond des respects au dictionnaire de ce site qui, quoique succint, n'en demeure pas moins pertinent. Bien entendu, il n'est pas interdit de "repérer les tonalités" avant de se lancer sur une improvisation, qui peut être exécutée en one shot ou en plusieurs (sauf en live, bien sûr ). 8)
EDIT 3: je viens de remarquer en "éditant" qu'à gauche de la fenêtre où j'écris ces lignes, c'est écrit "Commentaires, explications à propos de votre impro (matériel utilisé, etc). Faudrait essorer cette question sur un forum (Quel est le niveau de construction au-delà duquel une "impro" devient une "compo"). En attendant, bonne écoute et jouez hardiment! Surtout s'il n'y a aucune contrainte, comme ici, sauf celle d'essayer d'être plaisant à l'écoute 8)
EDIT 4: si je mettais autant d'efforts à construire mes prestations qu'à éditer mon texte je serais pas rendu au milieu de la page...
shanks
ben pour un one-shot, ça dépote plutot pas mal!!!