La participation de Tranxen 2000
Salut à toutes et à tous de la part du groupe Tranxen 300.
Au départ ont travaillaient sur un v.s.p.800 a 24 circuits séquentiels et puis progressivement ont à quand même adopté un son plus analogique, ce qui en testant le dernier DX Roland triphasé, ce qui nous a quand même permis d’amélioré la connexion des pitchs et la régulation des patchs.
Sans oublier les putschs.
-Kikicékifékoi ?
Anne-Claire et Marion; au texte et chant.
Djouby; aux guitares électrique et chant.
Albinonix; aux arrangements, Sax, basse fretless, piano, guitare acoustique, drum’s.
On a mis 7ans, 7ans et demi pour écrire cet album. Nous l’avons enregistré dans un studio aux Etats-Unis, Joel est déjà allez aux Etats-Unis à Disney-land il y a deux ans, mais ce n’était pas dans un studio, c’était dans un deux pièces. Après une divergence conceptuelle au niveau du concept du groupe sur la question de brancher le DX7 midi sur le jack-line de 120 watts qui est un principe complètement glucose de sa part, il a exprimé le désire de scission.
Voici le lien version compression analogique du DX Roland triphasé à 24 circuits séquentiel branché en circuit fermé en jack-line à connecteur analogique XLR et master analogique couplé des bases de donné du compresseur DX7 encodé à un taux de 224 kbps:
http://djouby.free.fr/glive/tranxen300accapela.mp3
Bonne écoute à tous.
Tranxen 300
JEP1
Bien... très bien même !