La participation de RastaPhoon
Bonjour à tous. Voici la première participation du groupe RAZTAPHOON, un band qui débarque directement de Kingston.
Au chant : Marion et Anne Claire dites les soeurs Rastaquere, immédiatement identifiables au groove de leur voix et à leur déhanché torride (que vous ne pourrez hélas apprécier qu'en concert). Capables de mettre le feu à une salle de concert en moins de 20 secondes, 80% des rastas ont tatoué leurs prénoms sur la fesse gauche.
A la basse : Bob Magic Pitchou. Chacun de ses cheveux est conservé pieusement dans un reliquaire de Kingston, ville où il est vénéré comme le Saint patron des coiffeuses. Chacun de ses doigts est assuré pour 100000$. Le session man bassiste le plus talentueux et le plus demandé de Glive, carrément.
A la guitare classique : Black snoop Kojak. Il a jamais quitté les iles. Né dans le quartier le plus chaud de Kingston, il distille son reggae avec sagesse et est une légende vivante en jamaique. Certains pensent que son arrière grand père n'est autre que le Negus, roi des rois.
Pour le reste : Clif Virtual Bear, votre serviteur. Ma grotte est un des hauts lieux de la jamaique, la fumée y est si épaisse que vous n'aurez plus jamais besoin d'autobronzant. Les plus grands maitres du reggae sont venus me demander conseil. J'ai fait le voyage jusqu'ici dans une cage, donc faudra pas venir m'énerver par vos commentaires.
Elden
bon petit reagge qui se marie bien avec les voix ....
Bien, joué à tous
ca s'écoute tranquillou