Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2024, tous droits réservés
ne pas ajouter d'intro ou de finish: les participations seront reliées dans le tempo. Discutez sur le forum de la victoire du groupe TARAF AL VEST !">
Micky , est un jeune lycéen de 17 ans. Ses résultats scolaires sont plutôt bons. Il est quelqu'un de sérieux et épanoui. Il vit un amour de jeunesse avec Martine.
Sa grande passion: LA GUITARE!
Chaque groupe va devoir raconter un épisode de la vie de ce jeune guitariste très prometteur. Celà peut se rapporter à ses expériences musicales mais aussi à son vécu de tous les jours ou à des moments cruciaux quant à son avenir. Vers ou va l'entrainer ce que vous allez lui faire vivre?
L'épisode que vous allez nous offrir sera narré dans votre présentation même si c'est quand même l'histoire au travers de votre presta musicale qui reste l'essentielle.
Difficulté: le 1er groupe posteur dispose d'une grande liberté. Les participations suivantes doivent impérativement donner une suite cohérente à cette saga en respectant la chronologie des publications.
A la fin du défi:
Toutes les participations seront collées les unes à la suite des autres pour le roman définitif. C'est pourquoi il va vous falloir commencer et finir votre pièce musicale en vous servant du playback: seulement 3 powers chords (A, G , E ) qui assureront le lien entre les fins et les débuts de vos partipations. On est sur un tempo de 120, le premier accord tombe sur le temps mais les deux autres sont légèrement syncopés.
Contrainte importante: chaque participation commence par le playback et finit par le playback: ce qui est entre reste entièrement libre et bien sur, on peut mettre de l'instru par dessus. Cette "contrainte" permettra de relier chaque participation de façon cohérente =>ne pas ajouter d'intro ou de finish: les participations seront reliées dans le tempo.
Discutez sur le forum de la victoire du groupe TARAF AL VEST !
Micky entame son "white chocolate world tour" qui l'emmène à faire une tournée en Europe !
-Hélas l'alcool est toujours son quotidien, il c'est fait dépouillé de sa guitare et de son porte-feuille suite à une soirée trop arrosée...
-Il erra sans but pendant trois semaines, jusqu'à ce qu'il eut l'idée de faire de l'auto-stop pour voir de quoi était fait ce monde dans lequel nous vivons…
-il arrive Roumanie ; là un petit taraf local joue pour un mariage, mais leur ţambaliste leur a fait faux bond !
-Micky s’approche, mais au fond de lui il se dit n’avoir jamais joué de sa vie de cet instrument…Il tente quand même sa chance, prend les baguettes, tâtonnant, hésitant au début avec ce drôle d’instrument, mais ce disant que c’était le seul moyen de gagner un peu de Lei (monnaie Roumaine), pour pouvoir se racheter une guitare, et continuer à mener sa vie de guitariste passionné…
=>En bonus, un bout du périple de Micky en Roumanie, en vidéo (18mo):
http://albinonix.free.fr/Romanixvideo.mpg
Le Taraf Al Vest.
=>mp3 de meilleur qualité:
http://albinonix.free.fr/mp3/mickytarafmixage.mp3
C'était il y presque pas trop longtemps(ni fachement beaucoup d'ailleurs!!);le fils de Micky triture la radio pour écouter une autre musique que le Rock à Papa....et sur une radio américaine il tombe sur ce tire: SOUL OF THE CITY
Mille merci à notre magicien des claviers et de la guitare:Maxime,il a composé ce superbe BT,j'en ai assuré la basse et un chorus de guitare,le solo de synhé(Maxime,encore!!) est carément DINGUE!!A écouter absolument!!
Ici une version Longue et compléte:
http://www.mediafire.com/?d7n5aknnq4ht0f0
Nous sommes en 2012...Miky est toujours envahie par la musique dans sa tete;il s'est retiré loin du tumulte et de l'agitation des villes.Au fin fond d'une campagne quasi inhabitée avec sa petite famille....un job de cadre au col mal blanchi lui permet de faire vivre tout son petit monde.Mais en secret il continue de composer et collabore avec des internautes musiciens afin d' assouvir son besoin vital d'expression.Au risque de compromettre sa santé même!!
Il vient tout juste de former son ultime et énième Groupe de Funk!!Le Z&N!
Cet incroyable concert,dont voici le mp3 du premier titre qu'ils ont joué LIVe;se déroule au CITADIUM CROCODILE MARECAGE OF JAKARTA!
Eh!Oui!Au milieu d'une immense Mangrove infestée de crocodiles......L'audience est déchainée(affamée) et jubilatoire....
Bonne écoute!!
Suite à une divergence de vue et split du ZNZ (et oui comme dans la vraie vie), et afin de dissiper tout malentendu, nous présentons tous les 3, en toute amitié, les deux versions du même morceau. Ici c'est la version Zorzi tout seul et chez Z&N, celle avec les guitares de Ziz et Nurge.
Donc après s'être fait remarquer dans différents groupes, Micky intègre un Funk Band torride.
PLAY IT LOUD ! FUNK INSIDE !
Micky après que Martine l'ai plaqué, décide de tout faire pour la reconquérir...
Visiblement la Martine n'avais pas tellement la même passion que Micky pour la guitare ...
Madame préférai plutôt ma musique R'N'B !
Micky à donc l'idée de faire du r'n'b pensant qu'elle succomberai à nouveau à son charme, il trouve donc un producteur véreux qui lui trouve un date de concert, problème!!
Micky ne sais pas chanter et qui plus est, il ne connais pas un mot d'Anglais... casse la ne tienne, il vas chanter en Yahourt, Martine doit être présente dans la salle ce jours là...
-Martine de son vrai nom « Martinëchka Dostoïevskaïa » a tendue un piège à Micky !
-D’origine Russe, Martine connaissait en faites très bien le producteur véreux de R’N’B…
Il n’était pas du tout producteur ce Monsieur Olkhovski, mais prêteur sur gages dans la ville de Novokouznetsk.
-Martine devait une importante sommes d’argent à Monsieur Olkhovski, (une histoire de Caviar...)
elle a eu donc l’idée de faire trimer le pauvre Micky, à faire beaucoup, beaucoup scènes et vendre des disques à tours de bras pour rembourser ses dettes…
-Mais Monsieur Olkhovski demande beaucoup d’argent, toujours plus!
-Ce soir Micky aura comme repas, une salade de ses doigts aromatisée de vodka…
Monsieur Olkhovski exige que çà soit Martine qui prépare le repas!
Nasdrovia Micky...
Après le split de ZNZ, Micky désoeuvré traine sa gratte dans les rue de New York.
L'alcool est son quotidien et il joue parfois dans des clubs miteux de harlem. C'est la qu'il cotoye Slimfast, un gros black, poete, qui vomis ses vers sur une musique rock-blues, un truc bizare qui ne ressemble a rien de connu...
Il sort le single "White chocolate"'produit par JM BasquiaT, le seul qui avait des tunes et qui graffitait grave pendant les jams.
Donc cette Histoire de Micky elle a débutée il y a bien longtemps et l'histoire dont voici le premier volet présentée par notre groupe de veinards..c'est toptalement autobiographique pour Jean-Claude!!
Bonne écoute!!
C'est en lisant la lettre collée sur l'étuit que Micky découvris qu'il etait le fils caché de Jagger et Lady Di .
-'tain une Bigson !!! avec ça vais pouvoir pécho la star de la piscine !!!
Ses debut sur l'instrument furent difficile , comme l'atteste cette vielle bande retrouvé sur le disque dur de son PC
.... a suivre