La participation de JFcustom
Bonjour les gens :)
Pas sommeil et tout seul à la maison (ô joie), j'en profite pour gratouiller un peu, et découvrir le principe des défis. Alors ça c'est chouetteuuh !
Première impro donc.
Merci pour ce sympatique track à pattes d'eph' :D
Ben, j'ai voulu faire un single-ouane-shot pour flamber un peu, mais j'ai pas osé la poster y'avait beaucoup trop de pains... Alors voici un tripeule-shot. 00à18, puis 18à47, puis 47 à la fin. Ca s'entend au son qu'est pas le même.
Comme je suis très rouillé et sans aucune base théorique, j'ai misé tout sur trois notes et un pseudo-thème à la "Knopfler-quand-il-avait-encore-des-couches". Mais à défaut d'en être fier le résultat ressemble presque à peu près de loin à ce que je m'étais imaginé. (technique SIBUTS approximative)
Question pains, il en reste encore une pleine boulangerie. Le rythme tombe pas toujours juste, le phrasé tourne en rond, et y'a des aigüs moisis sur la fin genre pov'blues d'ado. M'enfin j'ai joué à peu près le jeu, une impro travaillée ce serait pas une impro... mais une compo.
Matériel : ma bonne vieille Yam RGX421D, un jack, un PC avec une entrèe micro. Et CoolEdit, ressorti du placard spécialement pour l'occasion.
[EDIT :]
- pour les sonorités, en réalité je n'ai jamais su me servir correctement d'un médiator, donc c'est tout en fingerpicking. Ceci explique celà, ça s'entend notament sur les trois ou quatre dernières secondes qui du coup sonnent "presque" nylon.
- toutes mes excuses pour le mix bancal...
Voyez que je les mérite mes médiators en coquille de moule !
papy Squale
Bonne technique générale, bon c'est un début très honorable sur g-live qu tu nous fais là..j'aime beaucoup ton avatar de médiateur de moule ..franchement très good ..Pour le jeu, j'aime beaucoup ton approche à la Knoffler
Bon départ sur g-live ...bravooo