La participation de JF16
Bon fo bien essayer un jour le numérique. J'ai passé plus de temps à essayer de régler pour avoir quelque chose d'audible que de jouer. J'aurais au moins appris que le numérique c'est pas plus facile que l'audio, ptet même plus difficile !
J'ai enregistré ça avec ma Vigier excalibur --> Vtwin Mésa Boogie --> VOX Tonelab --> sounblaster en WAV que j'ai converti après en MP3.
Comme j'y connais pas grand chose au numérique, je me suis juste essayé à régler le niveau d'entrée sur la soundblaster pour qu'on entende suffisamment. Il y à surement mieux à faire !
Je voudrais pas paraitre pas fair play, mais je vois mal comment obtenir un fichier midi. Quand à déchiffrer une de mes impros pour en faire une tab, j'avoue ne pas être à un niveau d'écriture suffisant pour déchiffrer facilement tout ce que je fais.
Toutefois, pour ceux que les tabs intéressent, j'ai publié 5 compos sur www.mysongbook.com.
Au plaisir.
JF16
DrHee
bon son, bon phrasé , défis réussit.