Découvrir Guitare Live | Qui sommes-nous ? | Aide & support | CGU & CGV | Cookies | Abonnement | Copyright Audio Print © 2000-2024, tous droits réservés
On se souvient sans nul doute du succès des deux soirées Tribute au Zénith de Caen. Vous allez pouvoir réserver votre soirée du samedi 2 octobre prochain pour retourner vous éclater avec les meilleurs cover band du moment.
Sans surprise on retrouve Riff Raff (tribute AC/DC) qui à chaque fois fait carton plein, puis Cover Queen (Queen), The ZOO (The Scorpions) et Satch Boogers viendra faire résonner les notes du maître Satriani !
Alors pour gagner votre places, c'est par ici !
Comment faire pour gagner le lot mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, pseudo, adresse et en titre du mail "Concours Tribute III") à l'adresse suivante : concoursgl[@]guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être identiques ! Ensuite, participez au défi.
Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 6 juillet 2010 au 27 juillet 2010 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ICI.
Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.
Fil de discussion du défi :
Cliquez sur le liens pour accéder au fil de discussion du défi
Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar
http://www.myspace.com/satchboogers/
Discutez sur le forum de la victoire de Feelingproject !
Voilà voilà, enregistré cet aprem. J'espère que ca vous plaira, un plan en légato est légèrement brouillon, je pourrais faire mieux, mais j'en avais marre de refaire des prises lol.
Matos utilisé pour cette fois:
Ibanez Rg 370 en dimarzio, Amplitube 2+Impulses (Engl 4X12)
Salut,
je préviens que c'est une ptite déboulade sans prétention musicale. En tout cas entre deux sessions boulot ça défoule;-)
bonne écoute les amis.
Godin Solidac dans Guitar Rig 4 en VST et Reaper
Merci !
De retour de Bretagne…La Godin directe sur GarageBand et toc…
Comme il s'est dit récemment sur le forum qu'il n'y avait presque jamais de participation sans faire du multi-prise à tout va, j'ai décidé de jouer le jeu...
One shot :)
Mais attention, pas first shot ! Il y à des parties plus ou moins improvisées mais dans l'ensemble je savais ou j'allais. C'est pas vraiment une totale impro donc, même si je n'y ai passé que peu de temps.
Forcément en une prise, les erreurs de touché sont plus nombreuses ! Mais bon c'est le jeu :o) !
Désolé pour la qualité du son qui se fond trop dans le BT, un peu brouillon même, on distingue pas nettement la guitare j'ai l'impression. Ecoutez au casque pour remédier un peu au problème si vous avez de mauvaises enceintes.
J'ai vu que presque tout le monde avait repris le célèbre thème du chauve à lunettes.
J'ai préféré un peu de spontanéité !
@+les koupaings
Edit : Les cordes sont vieilles, l'accordage est donc très limite.
J'ai retrouvé un peu de son, mais je ne suis pas reveillé, alors j'ai on shooté simplement sans chercher la performance, j'ai juste suivi les accords
Squale
Thank Yvon
Hello tous,
Aller, et hop!
Matos: Petrucci 7 cordes, Pod X3Pro et Sonar.
P.S. Désolé de ne pas répondre aux messages privés, mais comme certains le savent peut-être déjà, je suis mireau et mon matériel informatique ne me permet pas de lire et de recopier le code qui valide l'envoi du message!
www.myspace.com/feelingproject
4eme défi.
"Fait ce qu'il put" (à lire vite,c'est rigolo) ou "comment un guitariste orienté blues-rock 70's fait semblant de shredder" (ça existe encore ces bêtes là ?)
Matos : gibson les paul (ben oui old school on vous dit) + ampli mad professor dont les lampes sont chauffées à blanc.
J'ai réussi à sonner"nostalgico- dépressif" sur la fin, sans doute à force d'écouter wet wet wet en boucle
bye bye
je trouvai que ca tourne beaucoup rythmiquement alors pour pas que ca sois trop chiant , j'ai fait ca facon boeuf comme si il était a plusieurs gratteux !!! chacun son délire
J'ai joué pour me défouler... sans trop me fouler...