La participation de Morpho Blues
Bonjour à tous !
Texte de présentation :
« Je m'appliquais à chercher le sens de mes rêves, et cette inquiétude influa sur mes réflexions de l'état de veille. Je crus comprendre qu'il existait entre le monde externe et le monde interne un lien, que l'inattention ou le désordre d'esprit en faussait seuls les rapports apparents, et qu'ainsi s'expliquait la bizarrerie de certains tableaux semblables à ces reflets grimaçants d'objets réels qui s'agitent sur l'eau troublée. »
Gérard de Nerval.
Comme Gérard de Nerval, vous sombrez lentement dans la folie. Seule votre guitare vous accompagne, entre vision, rêve éveillé et décevante réalité.
Le bt que je vous propose est issu d'un extrait d'une de mes compositions dont j'ai simplifié l'harmonie et le rythme afin de le rendre plus abordable. L’accompagnement d'origine était basé sur un duo « udu »/contrebasse.
Tempo : 60
Tonalité dominante : Bm
De la pentatonique mineur aux gammes orientales, beaucoup de choix harmoniques s'offrent à vous. Laissez déborder la folie qui est en vous.
Encoder à 96 :(
Image sur le lien « TAB » : Carnet de voyage en orient, Gérard de Nerval.
J'espère du fond du cœur que ma presta vous plaira,
A + les G-Livers:)
Dr J
- Le playback : y'a de la place, pour une gratte ou deux des nappes. Ca paraît "à poil" comme ça, mais quand on y regarde bien, _ça laisse le champ à un habillage perso. Je trouve ça très intéressant comme BT, car c'est une BT qu'on demandait. Je crois que t'es en plein dedans.
- L’illustration : Je comprends rien à qu'est-ce qu'il dit Nerval, il m'a filé mal au crâne, mais tu as bien ficelé tout ça, beaucoup de cohérence, bravo
- La pédagogie : nickel.
Elle me plaît beaucoup ta BT dans l'esprit BT, elle laisse pas mal de liberté pour composer encore plus dessus. C'est très ouvert, voilà. SUper